American Muscle Cars of Vendée Index du Forum

American Muscle Cars of Vendée
Club de possesseurs, amateurs et passionnés de muscle cars Américains regroupés pour en entretenir, promouvoir et développer l'esprit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Muscle Cars of Vendée Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel Siaudeau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis en train de regarder le site de l'importateur E&R classicisme au pays-bas et suis intéressé par une mustang de 66.
Est - ce que vous connaissez cet société et est elle sérieuse et professionnelle.puis-je lui faire confiance.Elle livre la voiture à domicile.
La voiture est immatriculée en Europe donc et cela faciliterait les démarches administratives. 
Si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur cette entreprise. 
Merci.  Jean mi

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Bonjour Jean-Michel,

Je ne connais pas cet importateur. Après, la livraison à domicile est un plus. Pour les papiers, je ne sais pas.

Pour ma part, je passe par My Car Wyth Attitude qui propose maintenant un contrat clés en main (livraison, CT, CG...). Si tu veux ses coordonnées, n'hésite-pas à me les demander.

Jean Michel Siaudeau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Salut didier, oui ça m'intéresse d'avoir ces coordonnées s' il te plaît, merci

Didier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Le patron s'appelle Olivier, c'est un français qui habite dans le Nevada. Il a deux personnes en France qui servent de contacts aux clients (il y a 7 heures de décalage horaire...).

Olivier travaille beaucoup avec Facebook, voici le lien sur son compte: https://www.facebook.com/mycarwithattitude

Voici son email: mcwaspeedshop@hotmail.com

N'hésite pas à lui envoyer un mail de ma part.

Et si tu veux le voir, il est passé la semaine dernière dans auto-moto: http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-26-octobre-2014-en-replay-video-8508312.html

FRED camaro
Ami du club

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

je connaissais pas olivier , je vais voir cela pour une corvette c3 de 1972  Okay

Didier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Oui, ça ne coûte rien de demander. L'équipe est super sympa et il ont de très bonnes affaires.

tara007

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:54 (2016)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Moi j'ai aussi fait importer une voiture américaine en France, je suis passée par l'importateur Sylc Export. 

L'entreprise s'est occupée de tout, je recommande vivement! 

Leur site internet est le suivant: www.sylc-export.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Muscle Cars of Vendée Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation